20/06/2014

Etre belle au naturel

beaute.jpg

 

Voici quelques conseils à suivre pour garder un esprit de bien-être et une beauté naturelle : 

  • Laissez-vous convaincre d'être belle : Si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau et que vous désirez perdre des kilos, employez de simples moyens qui consistent à suivre un régime alimentaire équilibré et à faire de l'exercice. Commencez par faire des promenades avec des amis,à danser ou à faire un tour de course.
  • Prendre soin de votre peau : Prenez soin de votre visage. Apprenez à accepter et à aimer votre peau, même si elle n'est pas parfaite ou tonique. Vous pouvez utiliser des produits naturels comme le beurre de karité pour un grain plus uniforme, l'huile essentielle de romarin pour l'acné... Vous pouvez aussi y associer un régime en ajoutant plus de fruits et de légumes pour faire le plein de vitamines D et C. Veillez aussi à vous laver le visage le matin avec de l'eau fraîche et à utiliser un détergent qui ne contient pas d'alcool.  
  • Ne pas utiliser un maquillage accordé. Une crème hydratante teintée, mascara brun, un brillant à lèvres couleur de peau et une touche de blush crème dans les tons de rose est tout ce que vous aurez besoin pour avoir une beauté naturelle. Mais si vous voulez le regard d'un grand soir, du pinceau avec du phare à paupières noir ou bronze sera parfait.
  • Prenez soin de vos cheveux : Si vous voulez teindre vos cheveux, choisissez les couleurs sans ammoniaque. Obtenez un colorant semi-permanent et complémentaire à votre couleur naturelle. Aucun type de cheveux est peu attrayant. Cela augmentera la force de vos cheveux. Vous pouvez aussi appliquer un spray de protection avant de les coiffer ou les faire sécher afin de garder vos cheveux brillants et en bonne santé. Lavez-les régulièrement pour qu'ils soient agréables et propres sinon ils vont devenir humide. 

 

Les commentaires sont fermés.