19/08/2014

Corrigez votre nez avec le botox !

nez.jpg

Le botox est un traitement esthétique adapté pour corriger les effets de vieillissement du nez. Le nez est en effet l'objet d’un processus de vieillissement qui résulte au changement de la de forme, tout comme pour les traits du visage. Pour ceux qui ne désirent pas procéder à la chirurgie, il existe des alternatives qui permettent d’affiner le nez et de répondre aux problèmes suivants :

  • Pointe du nez tourné vers le bas Pointes du nez déformées
  • Déviation de la cloison nasale
  • Imperfections des résultats d’une chirurgie précédente
  • Apparition d’une bosse

Avec la technique du comblement hyaluronique, il est possible de redresser le nez crochus, de soulever la pointe du nez, de réduire sa taille ou même diminuer les narines. La pratique de la rhinoplastie médicale peut aussi corriger les imperfections dus à des accidents.

Grâce à l’injection de la toxine botulique, l’activité des muscles du nez sera diminuée, ainsi, le médecin pourra pivoter légèrement cette zone vers le haut, il procède par la suite à l’étirement afin d’obtenir la forme désirée.  Les avantages de cette technique comprennent le fait que le patient peut voir le résultat immédiatement, l’anesthésie est locale et la convalescence post-opératoire est rapide . 

Les commentaires sont fermés.