19/12/2014

Lifting et produit de beauté

dreamstime_s_8146686.jpg

Parmi les choses que la femme ne désire pas avouer c’est plus précisément son âge, car elle refuse d’apparaître moins jeune mais les marques de temps ne trahissent pas, les rides autou

r des yeux et de la bouche commencent à être visible dès les trentaines.

En essayant toute sorte de produit afin d’estomper les signes de l’âge, la femme est prête même à se faire opérer dans le but de garder un visage lumineux et rayonnant de jeunesse.

Si les conseils qu’elles ont suivi n’ont pas été efficace, leur dernier recourt est bel et bien la chirurgie esthétique, le lifting demeure la dernière solution pour rester le plus longtemps possible lumineuse et parmi les centres qui offre ce genre d’intervention esthétique à moitié prix qu’en Europe c’est l’organisme médical Polyclinique plus installé en Tunisie.

Sous le bistouri des

 meilleurs plasticiens formés à l’étranger, le lifting est réalisé dans un cadre sécurisé et confortable accompagné d’une équipe paramédicale hautement qualifiée.

Cependant pour celles qui refusent de se faire opérer, elles peuvent atténuer ces signes grâce aux crèmes antirides et autres soin à appliquer pendant la journée ou bien même le soir avant de se coucher.

A ne pas omettre aussi qu’une alimentation saine joue un rôle important dans le freinage de  l’apparition des rides. Il est conseillé d’ailleurs de favoriser la consommation des antioxydants comme le thé vert, le pépin de raisin et tout les autres oligo-éléments riche en zinc, sélécium et les vitamines A et C.

Pour finir, veuillez toujours à boire beaucoup d’eau afin d’hydrater la peau et de bien vous démaquillez la nuit avant de dormir.

Les commentaires sont fermés.