17/08/2015

La montée en puissance de la chirurgie esthétique en Tunisie

Alors que de nombreux pays essayent de stabiliser leur position de leadership dans le domaine du tourisme médical, d’autres continuent de monter en puissance afin de suivre les traces des grands. C’est le cas de la chirurgie esthétique en Tunisie qui est une spécialité médicale qui est devenue assez convoitée par les étrangers.

Un rapport qualité/prix

Avoir une grande volonté de modifier son corps ne veut pas dire que l’on ne veut ne pas saisir les bonnes opportunités en termes de tarifs. Lorsqu’on effectue une chirurgie esthétique Tunisie, on peut bénéficier d’une multitude d’avantages.

Alors que plusieurs autres pays n’incluent que les frais de l’hospitalisation dans leurs offres de prix, la Tunisie ne garantit non seulement cet avantage mais également l’hébergement post-opératoire.

chirurgien-esthetique-tunisie.jpg

L’expertise des chirurgiens

S’il y a un pays où les plasticiens offrent leur expertise à un tarif bas, c’est bien évidemment la Tunisie. Les chirurgiens de Cette région du Maghreb se caractérise par leur parfaite maîtrise des opérations esthétiques. L’augmentation mammaire, la liposuccion ou encore l’abdominoplastie sont les interventions les plus demandées par les patients étrangers.

Les avantages post-opératoires

Une fois la chirurgie esthétique effectuée, l’opéré se rendra à un hôtel luxueux afin de débuter une période de convalescence dans d’excellentes conditions. Ceci est l’un des atouts dont dispose le tourisme médical en Tunisie.

Les commentaires sont fermés.