09/09/2015

La Tunisie participe au concours international de la meilleure vidéo de tourisme

‘Tunisia, I Feel Like ‘, c’est le nom d’une vidéo qui fait les unes des réseaux sociaux en Tunisie pour inciter les gens à voter pour le pays nord-africain afin de l’aider à gagner le UNWTO 2015.

C’est en effet une compétition lancée par l’organisation internationale de tourisme (World Tourism Organisation) dans son 21ème édition pour élire la meilleure vidéo de tourisme au monde, et ainsi le pays le plus attractif pour les utilisateurs. 

La Tunisie se met alors au concours et tente de remporter le trophée devant d’autres destinations phares comme l’Espagne, Costa Rica, Monaco, Grèce,  Puerto Rico et des dizaines d’autres pays de partout dans le monde qui veulent se distinguer à travers des séquences vidéos  réalisées à l’occasion pour attirer plus de votes.

Ainsi et pour augmenter ses chances, les éditeurs de la vidéo tunisienne ont fait le tour sur la plupart de ce qu’offre ce pays pour les touristes en allant de la possibilité d’un séjour touristique dans une station balnéaire sur la Méditerranée ou dans le désert tunisien et ses oasis jusqu’au séjours de chirurgie esthétique en Tunisie qui représentent un segment très important dans l’offre touristique tunisienne.

Devant toute cette variété de destinations et de vidéos, la Tunisie conserve sa chance d’arriver sur le podium à travers vos votes qui doivent continuer jusqu’au 10 septembre avant de déclarer le pays vainqueur dans une cérémonie prévue en Colombie le 15 septembre prochain. 

Pour votez, veuillez vous rendre par ici